Cassez les codes

Photo

Photo : James Graham

Pour faire la différence, rien de tel que de casser les codes imposés par notre société. Ne faites pas « comme tout le monde », osez nager à contre-courant! Nos starlettes préférées sont les pros pour choisir des tenues hors du commun, alors rien ne vous empêche de faire pareil!

Le smoking

​Mesdames, vous pouvez laisser votre robe de soirée au placard et porter un smoking pour changer. Attention cependant à choisir un costume bien taillé, qui met tout de même vos courbes féminines en valeur. Vous ne voudriez pas faire sac à patates! N’hésitez pas non plus à choisir des pièces ultra-féminines pour réussir votre look. Optez alors pour une jolie paire d’escarpins, une pochette girly et ne lésinez pas sur les bijoux et la mise en beauté.

La cravatte ou le noeud pap’

Si vous êtes une inconditionnelle des robes ou des jupes, il vous est tout à fait possible de les marier avec une cravate fine ou un noeud papillon qui feront leur petit effet. La clef étant de  trouver un juste milieu et de conjuguer des pièces masculines avec d’autres pièces très féminines.

Les pointes de col

Messieurs, laissez vos cravates et noeuds papillons au vestiaire! Enfin, les filles vous les auront déjà piqués de toutes façons! L’heure est aux pointes de col. Cet accessoire phare s’est fait une bonne place dans les tenues de nos fashionistos depuis près de deux ans et sont en marche pour s’imposer comme des indispensables de vos dressings.

Les pochettes

Puisque les filles vous piquent désormais vos cravates ou noeuds papillons, il n’y a pas de raison pour que vous ne leur piquiez rien! L’homme moderne assume sa virilité et porte une pochette. Préférez les pochettes oversized en cuir, pour un rendu harmonieux, moderne et sophistiqué.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *