Cinq blogueurs curvy à suivre sur Instagram

Photo

​En quête d’inspiration et d’idées looks ultra tendances? Inspirez-vous ces cinq blogueurs qui ont fait de leurs formes un véritable atout! 

Iskra Lawrence

La déesse d’instagram n’a pas fini de faire parler d’elle. Véritable ambassadrice et porte-parole des filles curvy, elle lutte pour la démocratisation des formes! Après avoir rencontré des difficultés liées à son image pour correspondre aux dictats de la mode à ses débuts de mannequin, elle a décidé d’accepter son corps tel qu’il était et surtout de le montrer tel quel. En plus de poster des vidéos Youtube, Iskra est l’égérie de la marque de lingerie et maillots de bain Aerie dont les photos n’ont pas été retouchées!

The big fashion Guy

The big fashion guy, incarne l’élégance masculine à l’état pur. Ce blogueur lifestyle de Détroit aux Etats-Unis arbore toujours un look classe et soigné, fréquemment vêtu de costumes trois pièces. Il n’hésite jamais mettre du pep’s à ses tenues en les complétant par de sublimes chapeaux, des broches originales ou encore des lunettes de vue. Comme quoi on peut être un peu chubby tout en étant élégant!

Bigornot

[New blog post] Comme une nymphe □

Une publication partagée par Big or not to big (@bigornot) le

Audrey apporte un véritable vent de fraîcheur sur le monde de la mode, grâce à ses tenues toutes plus belles les unes que les autres. Modeuse invétérée, Audrey a décidé de se lancer dans le blogging suite à un changement vestimentaire en 2009. Marre de ses tenues sombres et monotones, la jolie blogueuse a en effet décidé de révolutionner son dressing pour notre plus grand plaisir !

Marquimode

□□ Barbie bear □□ #fatshionfebruary □ @jojopasquale #brawn

Une publication partagée par □□ Marquis Neal □□ (@marquimode) le

​Ce new-yorkais au style mi-queer, mi-urbain fera frémir votre fil Instagram! Rien n’arrête le blogueur qui a décidé d’exprimer sa personnalité au travers de ses vêtements sans prêter attention aux « qu’en dira-t-on »!

Lalaa Misaki

BORED.COM | #lalaamisaki #stylehasnosize | □ www.lalaamisaki.com | □ by @tbsfashionpictures

Une publication partagée par L∆L∆∆ MIS∆KI (@lalaamisaki) le

​En seulement trois ans, Lalaa a su s’imposer dans la blogosphère en devenant une véritable icône des modeuses grande taille. Outre sa beauté et celle des tenues qu’elle arbore, Lalaa véhicule un message percutant pour toutes les jeunes filles mal dans leur peau. On peut avoir des formes, être bien dans son corps et dans sa tête et s’habiller comme on le souhaite!

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *