Cully Jazz Festival 2017

Le Cully Jazz Festival 2017


Photo

Photo : cullyjazz.ch

La 35e édition du Cully Jazz Festival aura lieu du 31 mars au 8 avril 2017. Avec ses neuf jours de musique, ses quelques 35 concerts payants et ses 90 concerts gratuits, le Cully Jazz Festival est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de jazz et d’ambiance chaleureuse. En 2016, ce ne sont pas moins de 55’000 personnes qui ont envahi les ruelles, les caveaux et les quais de Cully.

Voilà 35 ans que le Cully Jazz Festival demeure fidèle aux valeurs qui font son succès : la qualité de sa programmation musicale, l’engagement bénévole et la fidélisation du public, rendue possible grâce à un cadre naturel, merveilleux et un accueil chaleureux

Le jazz, décliné sous toutes ses formes

Tous les ans, le jazz est à la fête dans le village de Cully, avec des concerts prestigieux attirant les foules. En même temps, les festivaliers curieux voulant profiter de l’ambiance unique des lieux, déambulent au gré de leurs envies dans une constellation de caveaux constituant le Festival OFF. C’est incontestablement ce mariage entre les concerts payants du Festival IN et l’offre de concerts gratuits du Festival OFF qui séduit un public toujours plus nombreux.

Avec ses trois scènes que sont : le Chapiteau, le Next Step et le Temple, le Festival IN peut se targuer d’avoir accueilli des artistes prestigieux. Le Festival OFF, constitué d’une douzaine de cafés et caveaux disséminés dans l’ensemble du village, représente, quant à lui, un véritable tremplin pour bon nombre de jeunes pousses du jazz en Suisse.

Oddisee & Good Compny – Beneath The Surface Tour

À cette occasion, CHIC-CHOC a voulu vous dénicher sa perle musicale masculine. Cet artiste est la liaison parfaite de notre mois de mars. A mi-chemin entre le chic du ballet et le choc de la street, Oddisee est l’une des figures les plus talentueuses du rap indépendant américain.

Depuis ses débuts sur l’album de DJ Jazzy Jeff The Magnificent, le discret Oddisee a sorti plus de dix albums. Le récent The Odd Tape, qui est un récit fragmenté de son quotidien new-yorkais, est un voyage instrumental aux confins du hip-hop, de la soul jazz et de l’abstract. Le 31 mars à 19h30, il sera accompagné des musiciens The Good Compny et du guitariste et chanteur Olivier St. Louis pour un show mémorable.

Photo

Photo : shorefire.com
Ci-dessus : Oddisee

Vous pouvez obtenir vos billets sur le Site du Cully Jazz Festival.
Pour plus d’info Cliquez ici.

Auteur : Alex Daraio

Best of Cully Jazz Festival 2017


Découvrez notre galerie photo de la soirée du vendredi 07 avril du Cully Jazz Festival !

• À DÉCOUVRIR •


SPORT

La danse de ballet


 Une danse qui allie élégance et force

BON PLAN

Kit de l’homme 2.0.


Tous pour l’homme d’aujourd’hui qui pense à demain

INTERVIEW

Le Studio Meublé


«​ On ne rigole pas avec l’humour. »

Comments are closed.