Faites dans la délicatesse ou le classique

Photo

Photo: Stephane Fino

La Saint-Valentin approche! Et vous ne savez toujours pas quoi mettre? Ne vous inquiétez pas, nous avons de quoi vous inspirer dans notre article de cette semaine. En collaboration avec la marque Suisse JJDress, nous vous montrerons leur nouvelle collection printemps-été 2017! Des couleurs romantiques et sexy, un tissu raffiné qui reste séduisant, vous aurez le choix entre être l’ange ou le démon.

Le Rose

​Pour les personnes qui veulent un style plus délicat, le rose est une bonne alternative au rouge, qui fera moins femme fatale mais qui sera tout aussi habillé. Vous pouvez tout de même choisir une robe rose en sequins par exemple, si vous voulez porter du rose mais quand même sortir de l’ordinaire pour cette soirée.
Photo

Photo: Stephane Fino

Ci-dessus :  JJDress Robe  Collection Printemps-Éte 2017
Ci-dessus :  Tomas Maier Automne 2017 Prêt-à-porter, Elie Saab Printemps 2014 Prêt-à-porter, Alexander Wang robe rose

La Petite robe noire

La classique et l’indémodable petite robe noire est un must-have que vous avez surement déjà dans votre garde-robe. Parfaite pour les personnes qui aiment les valeurs sures et les basiques. Si vous voulez casser ce côté trop stricte et classique, rajoutez des accessoires originaux ou encore choisissez une robe avec des petits détails à la Audrey Hepburn.
Photo

Photo: Stephane Fino

Ci-dessus :  JJDress Robe  Collection Printemps-Éte 2017
Ci-dessus :  Carven Automne/Hiver 2010/2011, Dolce & Gabbana Printemps  2016  Prêt-à-porter, Balmain X H&M robe noire en veloure

La Dentelle

Quoi de mieux que de la dentelle pour un style féminin tout en délicatesse. Surtout joué sur les hauts et les robes, la dentelle est une pièce indispensable pour un look classique mais chic.
Photo

Photo: vogue.com/fashion-shows

Ci-dessus :  Giamba  Printemps 2015 Prêt-à-porter
Ci-dessus :  Stella McCartney Printemps 2010 Prêt-à-porter, Alberta Ferretti Printemps  2015  Prêt-à-porter, Stella McCartney  Automne 2008 Prêt-à-porter

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *