Indira de Paris

Photo

Photo : facebook.com/indiradeparis

Je vous présente aujourd’hui une marque que j’ai tout récemment découverte sur Instagram : Indira de Paris. Ce qui m’a d’abord attiré l’œil est leur communication visuelle, très fraîche : en voyant leurs jolies photos, on ne peut qu’avoir envie de nous lancer, nous aussi, dans la mode du cheveu relevé.
En plus, leurs turbans et foulards sont juste parfaits pour l’été. Ils permettent aux filles portant la frange de la remonter joliment (parce qu’on le sait : l’addition mèches sur le front et chaleur ne donne pas un mariage très heureux), de dégager leur nuque (rien de plus sensuel), de cacher les cheveux gras (merci la chaleur), … 
En plus, pour celles qui ne sont pas inspirées, la marque propose sur son site des tutoriels et donnent, dans les rubriques de leurs différents modèles, leurs avantages ainsi que des conseils.
Photo

Photo : indiradeparis.com

J’ai tout particulièrement aimé les différents styles de motifs qu’ils proposent, de l’ethnique aux dessins plus classiques : en plus de leurs aspect pratique, ils habillent parfaitement diverses tenues, et ce pour toutes les occasions.​
Le petit plus : bien que ce soit une marque française, on peut retrouver leurs produits dans 2 points de vente suisse : le Bongénie de Genève et à Zürich.
​Voici ici une petite (que dis-je, minuscule) sélection, car à m’écouter, je les aurais tous mis ici. Donc, si le concept vous plaît, je ne peux que vous recommander d’aller faire un tour sur leur site et de découvrir leur nouvelle collection, qui est fidèle à la marque, original et élégante.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *