Jolis Pieds

J’ai pour cet automne 2017 une nouvelle obsession : les chaussettes portées avec des talons. Non, je ne fais pas référence à Manu (le copain de Titeuf, portant des chaussettes sous ses sandales toute l’année, ni à celles portées avec une paie de claquette) : il me vient plutôt à l’esprit Martine, portant une petite paire blanche sous ses chaussures noires vernies.
​Bien sûr, l’idée n’est pas de retourner en enfance, mais le look de la petite fille nous fait voyager quelques années en arrière et en plus, ne trouvez-vous pas ça mignon, des chaussettes avec des talons ?
​Je vous fais donc ici une petite sélection de chaussettes qui, en plus de vous tenir (plus ou moins) chaud au pieds, donneront un petit plus à vos tenues !

Les Chaussettes à Froufrou

​Ces 2 paires si me plaisent par leur côté fleur bleue : très féminines et très élégantes, elles peuvent être décalées ou encore plus affirmée. Le petit plus de la 2ème paire : ses froufrous me font penser à Pierrot ; cela pourrait peut-être mener à une idée de déguisement, qui sait…

Les Chaussettes Transparentes

​Les suivantes risquent de ne pas beaucoup vous réchauffer les pieds mais leur transparence donne un quelque chose en plus et leurs pois donnent un peu de peps à la tenue.

Les Chaussettes à Paillettes

​Cette paire-ci, plus simple, compense par les petites paillettes dont elle est ornée ! On ne s’en lasse pas.
Photo

asos.com


Les Chaussettes en Résille

​Pour finir, cette dernière paire est faite en résille, ce qui lui donne un petit côté sexy (oui, oui : même les chaussettes peuvent l’être). Parfaites pour un automne pas encore trop froid, elles sont à déconseiller en hiver, suivant la paire de chaussures que vous portez avec.
Photo

asos.com

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *