Kit de l’homme 2.0.

PHOTOGRAPHE

Franco Baggi Maffioli

Voilà un photographe qui sait capturer la quintessence de ses modèles masculins. Situé à Gland, son studio photo donne la possibilité de réaliser la plupart de vos désirs. Nous vous mettons en lien les sites où vous pouvez retrouver les créations et coordonnées de cette artiste incroyable !

079 590 81 67


LOOKS

Fini l’homme macho, négligé, affalé sur son canapé portant un survêtement taché et s’abrutissant devant la télé. L’homme d’aujourd’hui est sportif, cultivé et soigné. Il est à l’affût des nouvelles tendances et aime prendre son temps pour se composer des tenues. Voilà quelques sites qui feront plaisir aux hommes 2.0. 


CRÉATEURS

Blowhammer


Photo

Photo : facebook.com/Blowhammer
Cette marque italienne a vu le jour en 2013. Les trois fondateurs, fans de sport extrême et de musique alternative, se sont donnés comme mission de revaloriser le style underground italien en nous présentant des nouvelles pièces fréquemment.

Barbossa


Photo

Photo : barbossa-shop.com
Simple et efficace, voilà la meilleure façon de décrire le style Barbossa. Cette marque autrichienne vous propose des pièces chics, mais aussi excentriques, à des prix convenables.

PIU PIU


Photo

Photo: facebook.com/PIUPIUwear/
PiuPiu est une marque suisse basée à Lausanne. Depuis sa création en 2009, elle n’a fait qu’évoluer, nous proposant à ses débuts des collections poétiques, nostalgiques mais toujours très authentiques. Les créateurs ont toujours su s’adapter aux tendances tout en gardant l’innocence de leur âge. Plus qu’une simple marque, PiuPiu est un cri de ralliement d’une jeunesse rêveuse, déterminée et minimaliste.


CHAUSSURES CUSTOMIZÉS

Marre d’avoir les mêmes chaussures que tout le monde ? Alors cliquez sur les liens ci-dessous. Grâce à eux, vous pourrez garder vos Stan Smith, Air max ou autres aux pieds tout en restant original.


BIJOUX

​Que ce soit pour se démarquer, se parer ou porter son histoire, le bijou est bien plus qu’un simple objet « bling-bling », il est l’extension de la personnalité de son porteur. C’est pour cela, messieurs, que vous aurez le choix entre 3 shop online pour trouver la parure qui vous reflétera le mieux.


ACTIVITÉS

​Nous vous avons déniché des activités complètement barrées !

Bubble Foot


Photo

Photo : swissbubblefootball.com
S’il y a une chose que l’on ne peut pas reprocher aux Norvégiens, c’est de ne pas savoir s’amuser ! Avec le bubble Football, ils renversent toutes les règles du foot pour nous prouver que ce jeu ne se joue pas qu’avec les pieds mais aussi avec une énorme bulle qui nous entoure le corps.

Héli-Lausanne


Photo

Photo : heli-lausanne.ch/site/fr/
Messieurs, si la seule scène qui vous a plu dans 50 nuances de Grey est celle du vol en hélico, cette activité est faite pour vous ! Prenez les commandes d’un hélicoptère et réalisez un rêve d’enfant en survolant la Suisse. Ne manquez pas cette occasion de pouvoir vous évader de votre quotidien.​


HUMOUR

Voilà des humoristes qui vous feront rire à vous en faire changer votre boxer. Ces jeunes aux talents multiples ont une fabuleuse carrière qui les attend. Ils font les trois parties du Studio meublé (dont vous pourrez trouver l’interview ici.) C’est pourquoi, nous vous conseillons de garder en tête ces noms : Randy Guine, Sacha Porchet et Valon Imeri, car vous n’avez pas fini d’entendre parler d’eux.

Vous pourrez retrouver Randy Guine et Valon Imeri à la première demi-finale du festival d’humour le Banane Comedy Club le 9 mars et Sacha Porchet à la deuxième demi-finale le 4 avril.

Ne les perdez pas de vue en les suivant sur leurs réseaux sociaux respectifs.


ARTISTE

Andy Picci
Le maître de la mise en scène


Photo

Photo : Mike Wolf
Ci-dessus : Andy Picci
Andrea Picci de son vrai nom est un artiste appropriationniste Lausannois qui sait exploiter l’art sous toutes ses formes. De la photographie à la poésie, en passant par la mise en place d’installations, il nous régale à chaque moment par son savoir-faire exemplaire.

Voulant toujours se surpasser, il y a quelques années, il décide de devenir sa propre œuvre en créant un personnage mondain et égocentrique qui dévoile sa vie dorée sur les réseaux sociaux. Cette démarche est le reflet d’une société plus centrée sur le paraître que sur la réalité. En 2015, il pousse l’expérience encore plus loin en bernant le journal le Parisien qui le confond avec le chanteur Pete Doherty. Le but était de savoir si en faisant semblant d’être célèbre, il pouvait le devenir.
 
Aujourd’hui, Andy vit à Paris et continue ses projets à Lausanne, Londres et Paris. Ce maître de la mise en scène nous réserve encore bien des surprises pour cette nouvelle année, un recueil de poésie, un documentaire expérimental et des expositions. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui, alors retenez ce nom car il va vite devenir important !

Pour en savoir plus, visitez son site ici.


Auteurs : Alex Daraio & Helen Antwi

• À DÉCOUVRIR •


SPORT

La danse de ballet


La danse qui allie élégance et force

CULTURE

Cully Jazz Festival 2017


Oddisee : la rencontre du hip-hop avec le jazz

MODE

Les tendances homme 2017


Nos trouvailles inspirées de la Fashion week 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *