La combinaison gagnante

Photo

Photo: vogue.com & thebestfashionblog.com

Ci-dessus : Tanya Taylor Printemps 2016 Prêt-à-porter, Whit Printemps 2015 Prêt-à-porter
Pour toutes celles qui recherchent le confort et l’originalité sans lever le petit doigt, l’article de cette semaine va vous plaire ! Nous vous proposons une pièce incontournable inspirée de l’uniforme de travail des ouvriers et bien sûr pour parfaire le tout rien de mieux qu’une jolie paire de talons.

La Combinaison

​La combi-short ou la combinaison pantalon, pour les plus frileuse d’entre vous est un incontournable. Cela permet d’être aussi habillée qu’en robe ou en jupe. En choisissant une combinaison pantalon, vous couvrez vos jambes tout en restant sexy. C’est une pièce très élégante, et si vous voulez un peu d’originalité, optez pour une combinaison pantalon droite ou évasée.
Photo

Photo: Marcus Tondo / Indigitalimages.com

Ci-dessus : Stella McCartney Printemps 2014 Prêt-à-porter
Ci-dessus : Saint Laurent Printemps 2014 Prêt-à-porter, Elie Saab Printemps 2015 Prêt-à-porter, Maison Margiela Printemps 2013 Prêt-à-porter

Les Talons

Qui dit élégance et féminité, dit obligatoirement talons !! Que vous soyez plus classique avec des escarpins, plus sobre avec des bottines à talons, ou que vous osiez la tendance en optant pour des cuissardes, les talons sont les chaussures à porter pour la Saint-Valentin.
Photo

Photo: farfetch.com

Ci-dessus : Cuissarde « Babies 90 » Saint Laurent
Ci-dessus : Bottine tricoté Gianvito Rossi, Talon clouté Valentino, Talon noir en cuir verni Christian Louboutin

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *