La quête de la bonne taille

Photo

Photo : Aurélia De Pierri

​Vous avez des rondeurs, rien ne sert de les cacher, mettez-les plutôt en valeur! S’il y a quelques années, les rondeurs étaient considérées comme disgracieuses car ne correspondaient pas aux dictats de la beauté imposés par notre société, nous sommes aujourd’hui en pleine révolution. Remercions J-Lo, les soeurs Kardashian ou la très gracieuse Nicki Minaj, les popotins généreux et les formes sont désormais tendances.

Alors pour mettre vos atouts en valeur, la première chose à faire est de choisir des vêtements à votre taille. Vous aurez beau avoir déniché la chemise idéale, la robe parfaite ou encore la veste qui va avec tout, encore faut-il que ces vêtements soient à la bonne taille. C’est même la clef de tout look réussi. Une robe ou un pantalon trop grands camoufleront votre silhouette, pour un effet « sac à patates » garanti.

On a tendance à vouloir prendre plus grand afin de pouvoir se sentir à l’aise, mais ce n’est pas la bonne solution. Au même titre qu’un vêtement trop petit, dans lequel vous risquerez de ne pas être très confortable. En 2017, les femmes et hommes qui ont des rondeurs ne s’habillent plus uniquement pour camoufler leurs jolies courbes. En 2017 on est stylé, peu importe sa morphologie et on s’habille pour exprimer sa personnalité et surtout… pour se faire plaisir!
Photo

Photo : Aurélia De Pierri


Mettre vos atouts en valeur

Si vous êtes gênés par certaines parties de votre corps, concentrez-vous sur celles que vous appréciez et mettez-les en valeur. Optez pour un joli décolleté en V pour sublimer votre poitrine, soignez votre mise en beauté pour faire ressortir vos yeux, mettez des couleurs qui vous vont bien au teint ou passez faire un petit tour chez le barbier pour faire tailler votre barbe. N’hésitez pas non plus à marquer votre taille et à choisir des coupes sophistiquées et modernes!

Trouver votre style

Essayez également de déterminer ce que vous aimez ou non. Trouvez votre style en expérimentant différents looks! Vous parviendrez très facilement à trouver ceux qui vous ressemblent ou qui, au contraire, ne vous correspondent pas du tout.
​Vous l’aurez compris, pour être stylé, il suffit de porter des vêtements qui vous plaisent et boostent votre confiance et surtout de les choisir… à la bonne taille!

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *