Le Chapeau

Photo

Photo : pinterest.com

J’ai toujours beaucoup aimé le soleil, y passer des heures… Et puis d’un coup, le mal de tête surgit : l’insolation, cette ennemie de nos après-midis farniente. Un des moyens de s’en protéger est le parasol, quoiqu’un peu difficile à transporter. Je vous propose donc ici une meilleure alternative de poche, le chapeau. Pendant longtemps, je l’ai détesté : ça gratte, ça s’envole aux premiers coups de vent, c’est moche. Et pourtant, il y a en a pour tous les goûts, tous les visages.

Le chapeau à bord droit

Mon favori est devenu le chapeau à bord droit : il structure et, pour les visages un peu ronds, il est parfait. En plus, il rend votre look un peu plus masculin ; à assumer complètement ou modeler avec des pièces plus féminines.

La capeline

La capeline quant à elle, adoucit beaucoup le visage. Elle a ce côté romantique qui me plaît beaucoup. Et, encore une fois, elle peut transformer une tenue masculine ou encore accentuer à fond son côté fleur bleue.

Le béret

Et pour finir, il y a cet indémodable : le béret. Pour les amoureuses des casquettes, il est parfait. Aussi à porter avec tout, il ramène un petit goût d’ancien.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *