Le Geek so chic !

Photo

Photo: Adams Dutoit

« Konichiwa », « arigato », « sayonara » et oui, durant le mois d’avril, nous allons vous décrypter la mode du Soleil Levant. Qui dit Japon, dit manga, gamer et technologie. Alors accrochez-vous, car nous allons vous présenter les tenues 100% chics mais super chocs de notre mois spécial geek.

Les Robes Imprimées

On peut être une geek bien habillée et rester dans l’originalité !  Grâce aux robes imprimées, vous pouvez afficher vos passions tout en restant élégante.  Que vous aduliez la mère des dragons, les héros de marvel ou que vous soyez une fan absolue du doctor Who, ces robes sont faites pour vous.
Photo

Photo: nerdygift.com

Ci-dessus : Robe skater Game of Thrones
Ci-dessus : Robe skater Game of Thrones, Robe skater Marvel New York, Robe skater Marvel, Robe coeur Avengers

Les Maillots

Plus qu’un simple vêtement, il est un habit de travail pour certain. Souvent noir, le maillot de eSport est toujours accompagné d’un logo ou d’une autre couleur. Que ce soit un animal, des formes ou de simples lettres, ces symboles apporteront une touche colorée à ces tenues de sportifs. Plus qu’un vêtement d’équipe, il commence à se différencier en créant des modèles mainstream.
Photo

Photo: teampro.millenium.org

Ci-dessus : Kelly « K-Ly » Oddo de l’équipe Millenium
Ci-dessus : Maillot de l’équipe YP, Maillot batman Forever 21, Julia « julie » Strunkowski de l’équipe Unikrn

Les Sweaters

Plus besoin de cacher ces passions pour les mangas, jeux vidéos et autres films de science-fiction. Aujourd’hui, la mode geek est esthétique et s’adapte aux tendances actuelles en créant des modèles de style casual tout en restant authentique.
Photo

Photo: Adams Dutoit

Ci-dessus : Pull  Link
Ci-dessus : Pull  Star Wars, Pull Naruto, Pull Totoro

Les Jaquettes

Certains ProGamers préfèrent les hoodies aux maillots d’équipe, une manière de se différencier et de garder un vêtement confortable tout en affichant le blason de leur équipe. Cette pièce importante peut compléter une tenue tout en restant geek. Des créateurs, fans de cet univers, ont conçu des jaquettes, cardigans et autres hoodies en s’inspirant des héros de jeux vidéo.
Photo

Photo: gear.blizzard.com

Ci-dessus : Jaquette Overwatch
Ci-dessus : Bombers à fleur, Jaquette Assassin’s creed, Jaquette Star Wars

Sur la Tête…

L’un des accessoires les plus portés par les eSportifs, c’est incontestablement la casquette. Même si cela est peu pratique lorsqu’on doit y ajouter un casque pour pouvoir communiquer avec les autres coéquipiers. Le couvre-chef reste toujours le meilleur moyen de montrer le logo de l’équipe ainsi que les sponsors qui la soutiennent.
Ci-dessus : Casquette JBB Couture, Casquette Assassin’s Creed, Casquette One Piece
Ci-dessus : Casquette Zelda, Casquette Super Mario, Casquette Overwatch

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *