Le LAB

Le LAB


De Several Definitions à Tale of Us, ce fut un soirée mémorable. Le son, l’ambiance, le lieu et les gens ont transformé le Lab en une fête gigantesque !

Ça a commencé avec l’énorme talent, Several Definition qui, au rythme entraînant de ces platines, mît l’ambiance au LAB dès ses premières notes. Suivi par Âme qui a littéralement mis le feu sur scène !  Une nuit agitée où, délires et plaisirs s’entremêlaient pour remplacer le stress et les contraintes du quotidien.

Photo

Photo : 2017 FFJM – Daniel Balmat

Photo

Photo : 2017 FFJM – Daniel Balmat
Ci-dessus : Several Definitions & Âme

​L’arrivée du maître

Un son retentit, le public s’affole et les lasers rouges d’Âme laissent places à l’aura de Solomun ! Une exaltation générale se manifeste dès son premier morceau. Une atmosphère nocturne envahit le plafond et se fraie un chemin jusqu’au cœur des gens, micros-mouvements et boissons laissent place à des spectateurs en transe.

Photo

Photo : 2017 FFJM – Daniel Balmat
Ci-dessus : Solomun
Tale of Us clôture avec ses créations électriques aux consonances germaniques. Ce que nous allons retenir du samedi 8 Juillet c’est que les programmateurs du Montreux Jazz Festival sauront toujours nous surprendre!

Photo

Photo : 2017 FFJM – Daniel Balmat
Ci-dessus : Tale of Us

Auteur : Alex Daraio

• À DÉCOUVRIR •


MODE

La Quête de la Bonne Taille


Sublimez vos formes !

CULTURE

Montreux Jazz Festival 2017


L’événement outre mesure

BON PLAN

Le Coffret Délice


Pour une vie sans modération

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *