Le Tatouage

Photo

Photo : PaperselfTaiwan
​Le tatouage éphémère est une bonne façon d’habiller notre peau en été. En plus, une fois effacé, il laisse cette jolie trace sur votre peau colorée. Aujourd’hui, on ne le trouve plus seulement dans des carambars mais dans beaucoup de boutiques en ligne. Du tatouage marrant en passant aux dorés qu’on peut porter lors de festivals, il est très probable que vous en trouviez qui vous plaisent. Foncez ! L’été, c’est le moment où vous pourrez profiter de les exhiber sur votre peau dénudée. Voici une petite sélection de boutiques sur Etsy que j’aime beaucoup.

Paperself

​Il y a d’abord Paperself. Cette boutique a une très grande panoplie de tattoos, tous très bien dessinés. Je suis tombée amoureuse de ses insectes si réalistes, ou encore de ses planètes colorées. Je ne peux que vous conseiller d’aller y jeter un coup d’œil à sa large panoplie.

Ninipoeny

NiniPoeny quant à elle n’est pas spécialisée dans le tatouage : sa boutique n’en compte que 3 mais ils valent le détour. Des traits fins, le noir et blanc et le tracé me font pensé à une influence asiatique (le reste de sa boutique est aussi magnifique).

Seeluutattuu

Voici un autre artiste, Seeluutattuu, qui se prête parfaitement au thème de ce mois de juillet : ses personnages de bords de mer vont vous amener en vacances. Elle aussi a son style très particulier, un peu old school mais travaillé à sa manière. J’adore.

Tattotattaa

Et pour finir, Tattotattaa, qui elle fait des petits tattoos un peu rigolos, en plus d’être très mignons. Allant de petits renards déguisés en super-héros à des petits jeux de mots qui m’ont fait flasher, c’est une dernière boutique originale que je ne peux que vous conseiller.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *