Paléo Festival Nyon 2018 : Day 1

Durant toute la semaine, découvrez le Paléo Festival au travers des yeux de notre rédaction CHOC! Des articles simples et rapides qui ouvriront vos horizons musicaux.


Photo

Photo : Paléo/Ludwig Wallendorff
Ci-dessus : J. Bernadt
J.Bernardt, voilà une agréable surprise durant notre premier concert de ce 43ème Paléo festival. Pendant 45 minutes, nous nous sommes délectés de sa musique. Un mélange de rythme entraînant et de sons innovant et recherché. Un jolie surprise musicale qui mérite d’être exploré, apprécié et adopté !

Le deuxième concert était une expérience intense mais reposante. Il s’agissait bien sûr de Kaleo, le groupe  islandais de rock, folk avec des aires d’indie pop! La chaleur et la voix du chanteur, nous ont fait halluciné de bonheur pendant plus d’une heure!


Photo

Photo : Paléo/Ludwig Wallendorff
Ci-dessus : Kaleo
Notre aventure a continué avec l’incroyable Diron Animal qui nous étonné par une prestation plus que spectaculaire ! Son énergie a juste emporté tous ses spectateurs dans une danse acharnée et survoltée. Sa proximité était telle qu’il a à plusieurs reprises cassé les frontières des barrières de sécurité pour se mélanger à son public. Son amour du spectacle est si fort qu’il a voulu le faire partager en emportant l’un de nos rédacteurs sur scène. Un grand moment pour beaucoup de gens qui ne s’attendaient à cet échange magique.

Photo

Photo : Paléo/Laurine Mottet
Ci-dessus : Diron Animal
Le seul bémol de la soirée était la prestation assommante de Depeche Mode. Un long moment d’ennui qui a juste servi à fluidifier le départ des festivaliers.
 
Ce premier jour de Paléo mérite la note de 7/10 !

Auteur : Alex Daraio

• À DÉCOUVRIR •


MODE

Coupe du monde 2018 : le match des équipementiers


Découvrez les architectes derrière les tenus du mondiale 2018

CULTURE

Montreux Jazz Festival 2018


Charlotte For Ever

BON PLAN

Mondiale 2018


Quelques exemples de choses à voir absolument en Russie

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *