Paléo Festival Nyon 2018 : Une journée inscrite sous le signe de la joie et d’une chaleur intense

Le 19 Juillet 2018 était un jour caniculaire de ce 43ème Paléo festival ! Entre rap, rock et deep house la journée du jeudi ne pouvait qu’être mémorable.

Le concert de Nekfeu était tout simplement explosif ! Que ce soit le public ou le S-CREW, l’énergie du rap était présente sur la grande scène du Paléo. Le rappeur français a su communiquer sa passion avec ses fans qui l’attendaient impatiemment. Un embrasement collectif, voilà le terme pour décrire cette prestation.
Nous avons à peine eu le temps de nous remettre de nos émotions, qu’il était déjà temps de nous frayer un chemin pour le concert de Gorillaz.
Durant 90 minutes, le temps c’est suspendu, nous étions comme propulser dans un autre univers celui de Damon Albarn et Jamie Hewlett. La seule chose qui nous ramenait à la réalité était le crie incessant des jeunes groupies hystérique de moins de 16 ans.

Photo

Photo : Paléo/Nicolas Patault
Ci-dessus : Damon Albarn, chanteur du grooupe Gorillaz
L’autre élément qui a marqué une différence, c’était la déferlante d’artistes qui sont montés sur scène.
Nous avons le droit à un petit festival le temps d’un seul concert. Tout était mis en place pour nous amener dans leurs réalité. Les lumières, les images et la prestance de Damon Albarn, nous ont juste marqué pour l’éternité.
Dès la fin du concert, nous avons suivi une autre mélodie non loin de la grande scène. Tel des zombies, nous avons rampé jusqu’aux Arches, là où tout avait l’air de se passer. Un rythme entraînant et un Feder passionné, voilà le cocktail parfait pour bien terminer notre soirée !

Photo

Photo : Paléo/Nicolas Patault
Ci-dessus : Feder
Auteur : Alex Daraio

• À DÉCOUVRIR •


MODE

Coupe du monde 2018 : le match des équipementiers


Découvrez les architectes derrière les tenus du mondiale 2018

CULTURE

Montreux Jazz Festival 2018


Charlotte For Ever

BON PLAN

Mondiale 2018


Quelques exemples de choses à voir absolument en Russie

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *