Grâce à Danitsa la rappeuse made in switzerland qui nous a ravis d’une prestation dignes des plus grands. Son flow nous a transporté dans son monde qui est un mélange culturel riche et très bien utilisé pour son jeune âge. Si je devais dire qu’une phrase pour la décrire ce serait : « une très belle découverte ».
Ci-dessus : Danitsa
Suite à ce moment de pur plaisir la pluie fut au rendez-vous comme chaque années. Après avoir affronté la tempête, nous nous sommes assis pour écouter le concert d’OrelSan. L’artiste français a tout simplement réussi à briser les frontières intergénérationnelles avec ses textes réfléchis et rythmé. Ce maître de la rhétorique a captivé l’attention de la plaine de l’Asse et ses paroles se sont frayées un chemin dans le cœur de ses fans.
Dès la fin du concert d’OrelSan XTRM Tour a repris le flambeau du rap avec un son trap bien familier à la génération d’aujourd’hui.
Ci-dessus : OrelSan
Puis vint le temps du showman, Lenny Kravitz avec une entrée en scène fracassante sur la musique Américain Woman. Durant 1h30 la foule a chanté, dansé et accompagné ses chansons. Ce big show à l’américaine a véritablement conquis le cœur des festivaliers !
Ci-dessus : Lenny Kravitz
Le dernier concert auquel nous avons assisté était celui des DJ TICTACTEC, un groupe que le festival nous a fait découvrir sur la scène caché du cosmo.
Auteur : Alex Daraio
• À DÉCOUVRIR •
MODECoupe du monde 2018 : le match des équipementiersDécouvrez les architectes derrière les tenus du mondiale 2018 | CULTUREMontreux Jazz Festival 2018Charlotte For Ever | BON PLANMondiale 2018Quelques exemples de choses à voir absolument en Russie |
Add a Comment