Philippe k : des cadeaux responsables


Pour terminer cette année 2018, les rédacteurs de CHIC-CHOC sont partis à la découverte des nouvelles créations de Philippe K. L’expert en parfumerie, Philippe Cart va de succès en succès. Après la sortie en 2017 de trois nouvelles bougies, cette année il nous surprend avec la création de produits inédits de la marque. Deux gels lavants qui témoignent de toute l’ingéniosité  de Philippe Cart. C’est le fruit de plusieurs mois de durs labeurs qu’il nous présente pour les fêtes et qu’il nous propose de partager avec nos proches. Ces nouveautés feront du bien pour nos corps et pour la planète.


Photo

Photo : Philippe K
Le 29 novembre, nous avons été invités à la soirée de lancement des gels lavants et parfumés que Philippe K a imaginés. Yuzu Kan-SU et Cashmere n° 10 sont les créations de cet artiste olfactif. La première senteur, nous a transporté dans un japon enveloppé dans un manteau de l’automne. Une expérience rare et formidable qui donne envie de s’en appliquer toute la journée. La deuxième fragrance est Cashmere n° 10, cette fois-ci, l’expert a sélectionné le raffinement du musc blanc. Lumineux et cristallin, il s’ouvre sur une ambre réconfortante et délicatement poudrée. La douce et précieuse résine de benjoin invite au bien-être absolu. Un pure bonheur disponible depuis le 30 novembre.
Composé à base d’élément 100% végétale et sans savon, vous pourrez vivre une expérience unique et de qualité avec ces gels lavants. Présenté dans un contenu 100% recyclé, Philippe K a su faire d’un produit de luxe un produit responsable. Une noisette vous suffira pour profiter des bien faits de Yuzu Kan-SU et Cashmere n°10. Le doux voile de leurs compositions parfumera subtilement votre peau et la nettoiera en douceur.

Photo

Photo : Philippe K
Musc Blanc
Ambre Noire
Résine Benjoin

Photo

Photo : Philippe K
​Yuzu du Japon
Elémi des Philippines
Bois de Gaïac
Ce cadeau est parfait pour les fêtes de fin d’année, un doux arrangement entre luxe et responsabilité rarement exploité par les entreprises hautes gammes qui fournissent ce genre de prestation.

Photo

Photo : Philippe K
Vous pouvez retrouver ses nouveaux produits dans 13 points de ventes en Suisse et sur le e-boutique de la marque ci-dessous !

Auteur : Alex Daraio

• À DÉCOUVRIR •


NEW

Musique


The White Stripes

MODE

Coupe du monde 2018 : le match des équipementiers


Découvrez les architectes derrière les tenus du mondiale 2018

INTERVIEW

Ultra


Supporteur jusqu’au bout et contre tous

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *