Prenez le gouvernail de la mode

Photo

Photo: Franco Baggi Maffioli

Cette semaine nous vous apportons trois nouvelles tendances masculines. Une qui nous a été dépoussiérée du fond du placard par la maison Balenciaga, un motif venu tout droit de nos amis anglo-saxons et un vêtement devenu un symbole de la mode.

Les Épaulettes XXL

​Une tendance disparue a été remise au goût du jour par Demna Gvasalia. Par cette démarche, le directeur artistique de Balenciaga redonne aux hommes un vêtement qui leur avait été emprunté par le sexe opposé. Qu’elles soient petites, rondes ou épaisses, les épaulettes, en 2017, vous donneront un style viril et imposant tout en restant élégant.
Photo

Photo: Monica Feudi / Indigital.tv

Ci-dessus : Balenciaga Printemps 2017 Prêt-à-porter Homme
Ci-dessus : Balenciaga Printemps 2017 Prêt-à-porter Homme, JUUN. J Automne/Hiver 2014

Le Tartan

​Ce motif, d’origine écossaise, est à première vue, destiné au 3ème âge. Détrompez-vous! Car si vous voulez être tendance cette année, il va falloir l’adopter. Surtout vu sur les manteaux, vestes de costard, pantalons et joué sur des tons gris et caramel, le tartan est l’imprimé à posséder.
Photo

Photo: NOWFASHION.COM

Ci-dessus : Etudes Studio Automne/Hiver 2017 Prêt-à-porter Homme
Ci-dessus : Wooyoungmi Automne 2017 Prêt-à-porter Homme, Prada Automne 2016 Prêt-à-porter Homme, Wooyoungmi Automne/Hiver 2014-2015 Prêt-à-porter Homme

La Marinière

​Autant portée par des femmes, que par des hommes, la marinière reste une pièce incontournable, notamment grâce à des créateurs comme Coco Chanel, Jean-Paul Gaultier ou encore Yves Saint Laurent. Cette pièce phare, indémodable, doit absolument se trouver dans votre garde-robe ! Ce basique, So chic, vous donnera une touche distinguée en ce début d’année.
Photo

Photo: Franco Baggi Maffioli

Ci-dessus : Gucci Printemps 2017 Prêt-à-porter Homme, Jean-Paul Gaultier Printemps 2017 Prêt-à-porter Homme, Marinière Ralph Lauren

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *