Ride For The Cause

Ride for the Cause

Changement d’ambiance et de cadre car CHIC CHOC vous emmène à la 9ème édition de l’événement caritative la plus hip de la région : nous vous parlons bien sûr de Ride for the Cause !

Mais Ride c’est quoi ?

C’est un comité et des bénévoles engagés, une plage transformée et des activités qui ne manquent pas d’originalité.

Les 26 et 27 août prochains, il y aura une énergie et du mouvement à la plage du Pierrier à Clarens. Les mots d’ordre du weekend ? Plaisir et bonnes actions. Tout sera réuni pour passer un agréable moment en famille ou entre amis grâce à un cocktail inédit d’activités sportives, d’animations et de jam session participative.


Photo

R4TC16_©Jamani_Caillet

Un programme inspirant

Cours de yoga au lever du jour, slack-line, ateliers créatifs de recyclage pour enfants, concerts, sans oublier l’incontournable Stand Up Paddle Challenge. Cette année, deux groupes succéderont à la jam, Jawel qui assénera la plage du Pierrier de son reggae, ainsi que Bastoun qui jouera spécialement pour l’occasion en trio. Un programme plein d’ondes positives qui permettra à tous les visiteurs de 0 à 115 ans de s’engager avec plaisir en faveur de l’environnement, tout à la fois en célébrant notre région, le lac Léman, et en (se) faisant du bien!

Photo

R4TC16_©Antoine_Bovard

Paddle for the Cause

Le Stand up Paddle reflète fidèlement les valeurs de Ride for the Cause. Cette activité pratiquée en Suisse avec un succès grandissant a su séduire tous ceux qui aiment l’idée d’un sport doux, non polluant, bon pour l’esprit et accessible à tous. Le Challenge permettra de récolter des fonds en faveur de 2 associations dédiées à la protection de l’environnement, Summit Foundation (Suisse) et WAVES for Development (Suisse & Amérique latine).

Photo

R4TC16_©Antoine_Bovard

Photo

R4TC16_©Antoine_Bovard

De + en + de succès


Photo

R4TC16_©Giampaolo_Lombardi
Le nombre de participants et les sommes récoltées au profit des associations n’ont cessé d’augmenter chaque année. Un indicateur qui démontre que l’événement sonne juste, aux oreilles de participants sensibles aux enjeux environnementaux, souhaitant partager un art de vivre et plus qu’une simple activité événementielle. Le tout, sans faire de compromis sur le bon et le beau!
Auteur : Alex Daraio

• À DÉCOUVRIR •


BON PLAN

Le Summer Bag


Pour un été en beauté

CULTURE

Electroclette 2017


Swiss made fête

MODE

Toutes saisons


Essayez ces tendances indémodables

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *