Ruedelor

Ruedelor


Photo

Instagram.com/ruedelor

Voilà 3 ans que cette adolescente ravit chaque semaine ses dizaines de milliers d’abonnés en capturant des instants précieux de sa vie. Instagrameuse au grand cœur et véritable artiste, Laure H est un prisme qui colore et édulcore la vie de ses followers. Sa simplicité et sa positivité font d’elle une personne à part, tout comme sa grande sensibilité qui ressort sur chacun de ses posts, une fraîcheur qui donne un nouveau souffle à une génération Z, conforme et homogène. 


Photo

Instagram.com/Ruedelor
Ses amis, ses objets, son environnement et la nourriture sont ses sujets de prédilection mais s’il y a surtout une chose qu’elle adore exposer, c’est sa chambre. Une part d’intimité qu’elle aime faire découvrir aux nombreux rêveurs qui la suivent.
Plus que de simples abonnés, les jeunes filles et garçons qui aiment sa page sont devenus une part intégrante de son quotidien. Des présences bienveillantes qui l’écoutent, la conseillent et la soutiennent dans sa vie de tous les jours. Ces présences virtuelles deviennent parfois réelles car Laure organise des meetups (rencontres) qui servent à briser cette barrière numérique qui les séparent.
Avec le temps, elle a pris conscience de l’importance de l’influence qu’une personnalité peut avoir sur son public. Voilà pourquoi elle fait toujours très attention aux messages qu’elle transmet et aux marques avec qui elle collabore. Cette maturité s’est développée grâce aux adultes qui encadrent son activité.

Le regard qu’elle porte à la vie se reflète sur son instagram. De la joie, de l’harmonie et surtout du rose pâle. Cette couleur qu’elle affectionne tant est devenue sa marque de fabrique, une approche girly mais très réfléchie. Laure s’est fixée une ligne graphique très stricte pour chaque photo colorée qu’elle publie. Deux images doivent être marquées de rose pâle, ce qui donne une allure très vivante et originale à sa galerie


Photo

Photo : Steven Bernard

Photo

Instagram.com/Ruedelor
​Cette fille d’aujourd’hui, de par sa communication, fait passer un message important : «  Je fais ma vie pour moi et pas pour les autres ». Cette phrase à tout son sens pour les générations passées mais en 2017, elle bouscule les consciences des adolescents qui ont un seul but ; exister pour ne pas se retrouver isolé. S’il y avait plus de pages comme celle de Ruedelor, les réseaux sociaux seraient des havres de plaisir et de convivialité. Alors, faites comme nous et vous aussi, « mettez de Laure dans vos vies ».

Auteur : Alex Daraio

• À DÉCOUVRIR •


BON PLAN

La Girl Box


Découvrez ce que la fille d’aujourd’hui fait

CULTURE

Star Wars, tel est ton dessin…


Les artistes suisses rendent hommages à la guerre des étoiles

MODE

Le Look Bohème


La bohème, la bohème, ça voulait dire, on est tendance !

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *