Schaefer Lady Fitness

Du sport entre filles ? Et pourquoi pas…


Photo

Photo : facebook.com/SchaeferGymSA

Avouons-le : il y a des moments (et des endroits), ou l’on préfère rester entre soi. Entre filles s’entend. Non pas que nous n’apprécions pas l’autre moitié de l’humanité. Tout simplement parce que le regard de l’autre, on préfère le réserver pour un autre moment.


Photo

Photo : facebook.com/SchaeferGymSA
Pas facile tous les jours de faire avec le regard souvent sévère que la société porte sur la femme. Toujours belle, toujours fraîche, toujours heureuse d’être au top de sa forme. Lorsque nous le sommes, tout va bien. Nous sourions à la vie et tout semble si simple…Mais que faire lorsque ce n’est pas le cas ?

Au hasard (enfin, pas tout à fait, puisque c’est le sujet de l’article), prenons le club de fitness. On y va pour faire du sport, là-dessus, nous sommes tous d’accord. Qui dit sport, dit effort. Physique ou psychique, c’est selon. Physique, lorsqu’on transpire en cours, ou sur des machines, le cheveu mouillé et le visage rouge. Houlà, pas très glamour ! Psychique, lorsqu’il y a eu un accroc dans notre vie : on ne se sent pas belle, on a pris du poids, et affronter certains regards, on préfère éviter ça.
Plusieurs solutions s’offrent alors : faire du sport en solitaire, sur le tapis du salon, au risque de se décourager, et pire encore de se blesser. S’armer de courage et plonger dans l’eau froide. Très efficace pour celles qui sont déterminées, dangereux pour le portemonnaie de celles qui vont abandonner, et attendre patiemment que l’abo finisse tout seul sa saison.

Il y a enfin une solution à laquelle on ne pense pas toujours : le fitness pour les filles. Ça existe ? Oui, à Lausanne, et ce depuis trente ans. Schaefer Lady fitness est un là pour se dépenser, être prise en charge et se chouchouter. Quelles que soient vos attentes, remise en forme, diététique ou beauté, d’autres femmes seront là pour vous conseiller. Parfois, rester entre filles fait du bien. Essayez et dites-nous ce que vous en avez pensé !​


Photo

Photo : facebook.com/SchaeferGymSA
Où ?
Rue Saint-Martin 9
1003 Lausanne

Horaire
Lundi : 09h00-21h00
Mardi : 08h30-20h30
Mercredi : 12h00-20h30
Jeudi : 08h30-20h30
Vendredi : 09h00-20h30
Samedi
 : 09h00-12h00

Pour plus d’information cliquez ici


Auteur : Anna Décosterd

• À DÉCOUVRIR •


BON PLAN

La Girl Box


Découvrez ce que la fille d’aujourd’hui fait

CULTURE

Star Wars, tel est ton dessin…


Les artistes suisses rendent hommages à la guerre des étoiles

MODE

Le Look Bohème


La bohème, la bohème, ça voulait dire, on est tendance !

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *