Sensualité tout terrain

Photo

Photo : Zambaz Reynald

De nos jours, un grand nombre de femmes n’osent pas s’habiller comme elles le souhaitent par peur du regard des autres et plus précisément, par peur de n’être réduites qu’à de simples objets sexuels. C’est bien connu, on ne peut pas être à la fois belle, sensuelle et s’assumer sans être la dernière des aguicheuses. C’est un peu comme si les femmes n’avaient d’autres choix que d’être des personnes respectables ou des objets sexuels.
​Si certaines ne se préoccupent pas de ce que pensent les autres, à l’image du mannequin Amber Rose qui mène un combat très médiatisé contre le « slut shaming » (ndlr ensemble d’attitudes individuelles ou collectives, agressives envers les femmes dont le comportement sexuel serait jugé hors-norme), d’autres femmes sont plus sensibles et réceptives aux éventuels commentaires ou remarques émis à leur sujet.
Photo

Photo : hamptonscript.com

Ci-dessus : Amber Rose durant la slut walk 2015
​Pour rester en phase avec votre féminité, découvrez nos conseils pour ajouté une touche de sensualité à toutes vos tenues, sans forcément montrer trop de peau ou tomber dans le vulgaire.

Le cosy sexy

​Ce n’est pas parce que vous décidez de rester à la maison à binge watcher la dernière série en vogue de Netflix accompagnée de votre chat Bruno, que vous êtes forcée de le faire vêtue de votre vieux training Go Sport et de votre t-shirt du Paléo 1995. S’il est difficile pour vous d’assumer votre sex appeal aux yeux de tous, commencez par le faire pour vous, et accessoirement pour votre Jules, qui sera ravi de ce changement! Optez pour un pull oversized, de grosses chaussettes montantes ou un mini-short et ne lésinez pas sur la lingerie…

Le casual sexy

​Vous avez prévu un après-midi shopping avec les copines ou une matinée au marché? Pimentez votre tenue en mélangeant les matières comme le satin ou la dentelle à vos votre cardigan en grosses mailles et votre jean taille haute, pour un look super stylé sans trop d’efforts.

Le boyish sexy

Pour un effet « je suis une bombe sexuelle qui s’ignore », c’est très simple. Empruntez une chemise à votre amoureux et faites-en une robe ou nouez-la pour la coupler à un mini short en jean ou une jupe en cuir, avec une jolies paire de baskets ou d’escarpins. 

Le sexy sexy

Si vous avez juste envie d’un look ultra sexy totalement assumé, vous avez l’embarras du choix. Robes nuisettes, soutien gorge apparent, top transparent, décolleté plongeant ou décolleté dans le dos. Vous avez une multitude de possibilités pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *