Temps pluvieux

Photo

Photo : asos.com

Avec ce temps pluvieux qui commence à s’installer, difficile de sortir sans un imperméable et de réussir à rester au chaud et au sec. Et ça tombe bien, car l’imperméable ne se limite plus à ces sortes de sacs difformes en plastique que l’on pouvait replier dans notre capuchon. J’aime les différentes couleurs, coupes que l’on peut trouver maintenant et, en plus de nous protéger de la pluie, il peut mettre un peu de couleur sur nous par ce temps grisâtre.
Commençons tout d’abord par le classique, à la coupe simple, couleur jaune : peut-être pas au goût de tous, je trouve cependant que le jaune égaille à merveille une tenue sombre. En plus, il permet de décontracter une tenue tout en douceur.
Photo

Photo : asos.com

Je vous propose ensuite cet imperméable à la forme particulière. Il plaira à celles qui aiment dévoiler leurs jambes (et leurs jolies fesses). Par contre, pas sûre qu’il soit très efficace contre les grosses averses.
Photo

Photo : asos.com

La forme de cet imperméable est la définition même de ce que j’appelle le sac difforme (attention, je trouve que ça a son charme !). Tout simple, ce sont ses reflets rose gold qui me font craquer.
Photo

Photo : asos.com

Je trouve les deux qui vont suivre particulièrement élégants. La découpe trench du premier permet de rester chic, tout en se préservant de la pluie. Et en plus, petit thumbs up à Asos, qui pense aux femmes avec des formes, ainsi qu’à celles qui attendent un heureux événement.
Photo

Photo : asos.com

Photo

Photo : asos.com

Pour finir avec la sélection femme, ce petit imperméable tout mignon et bien girly : les détails sur ses manches et sa couleur rose poudrée sont à croquer.
Photo

Photo : asos.com


Chez les hommes, en voici deux qui m’ont particulièrement plu :

J’aime le camel de celui-ci, faisant penser à un trench. Ses détails, très sobres, le rendent en même temps très chic. Le petit plus est sa découpe très droite qui, je trouve, va à merveille aux hommes.

Photo

Photo : asos.com

Pour finir, cet imper rose que j’aime beaucoup et qui, je trouve, irait parfaitement dans la catégorie mixte : je pense que beaucoup de filles et de garçons le piqueraient à leur mec.
Photo

Photo : asos.com

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *