Un livre pour se sentir bien

 

Un livre pour se sentir bien


T’installer dans la douceur d’un parasol, bien à l’ombre, plonger dans un livre et oublier le bruit du monde…voici ce que je te propose pour le cœur de l’été.

Durant toute l’année, nous nous posons mille questions sur nous-mêmes, notre apparence, notre travail, nos amours, bref, le sens de notre vie. Et face à tant de pression, comme une sensation de solitude nous envahit… Même sur la plus belle des plages. Si tu as envie de découvrir que le monde est plein d’amies qui se posent les mêmes questions que toi, lis « la petite boulangerie du bout du monde ». Tu y découvriras Polly, dont la vie part un peu en cacahouète, entre vie de couple qui foire, doutes sur son physique et faillite de son entreprise de graphisme, et qui part s’installer sur une minuscule île des Cornouailles pour souffler un peu. Rassure-toi, tout ira bien. Elle retrouvera l’amour, découvrira de nouveaux amis et construira une nouvelle vie autour  sa passion : faire du pain (et le manger). Mais attention, ce ne sera pas facile, hein ! Plein d’obstacles se dresseront sur son chemin.
Et nous, en attendant, on passe un bon moment. Oui, ce n’est pas évident de tomber sur « le bon » du premier coup. Et oui, nous avons tous envie de vivre de notre passion. Et finalement oui, pour vivre à fond, on n’a pas besoin de beaucoup d’argent. Si tu aimes le vent du large, le goût du sel sur ta peau et l’odeur du pain frais qui sort du four, file à la plage, ouvre ce bouquin et…

Bel été !

Auteur : Anna Décosterd

• À DÉCOUVRIR •


SPORT

Welcome to Burlesque


Une danse d’une grande richesse

CULTURE

Montreux Jazz Festival 2017


L’événement outre mesure

MODE

Faites Rayonner votre Confiance en Vous


Brisez les clichés

Comments are closed.