Une Saint-Valentin haute en couleur et en texture

Photo

Photo: Thierry Galeuchet

Qui dit mois de Février, dit forcément Saint-Valentin !!
Préparez-vous, la fête des amoureux arrive à grands pas et nous sommes là pour vous aider à trouver des idées de tenues choc pour cet évènement chic… Voici quelques basiques romantiques qui feront chavirer le cœur de quiconque vous rencontrerez.

Le Velours

​Cette matière plutôt noble fait son grand retour depuis quelques saisons maintenant. Le velours qui se décline en plein de couleurs, se porte surtout sur les robes courtes comme longues, mais aussi sur les hauts et les pantalons. Alors, pour quel style opterez-vous cette Saint-Valentin ?
Photo

Photo: Filippo Fior / InDigital | GoRunway

​Ci-dessus : Ralph Lauren Automne 2013 Prêt-à-porter
​Ci-dessus : Fendi Automne 2016 Prêt-à-porter, GUCCI 2016 Prêt-à-porter, Nina Ricci Automne 2016 Prêt-à-porter

Le Satin

Tout comme le velours, le satin est une matière plus chic et plus haut de gamme, mais toutes les marques, de créateurs comme plus abordables, lui font honneur. Ce n’est donc pas seulement la tendance du moment mais c’est aussi la matière à adopter cette année. Donc pour la Saint-Valentin, tu te vêtiras en satin!
​Ci-dessus : Louis Vuitton Automne 2009 Prêt-à-porter, Vanessa Bruno Automne 2009 Prêt-à-porter, Lavish Alice robe en satin

Le Rouge

Qui pense fête de l’amour pense rouge ! Cette couleur intemporelle qui va à tout le monde apportera une allure sexy et romantique à la tenue. Pour celles qui oseront, on peut opter pour la robe rouge. Pour les plus discrètes un haut ou des accessoires feront tout aussi élégant.
Photo

Photo: Stephane Fino

​Ci-dessus : JJDress Robe  Collection Printemps-Éte 2017
​Ci-dessus : Fendi Printemps 2016 Prêt-à-porter, Nina Ricci Automne 2016 Prêt-à-porter, Givenchy Robe manche en cape

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *