Visages androgynes

Photo

Photo : Image pour soi
La diversification des visages se fait de plus en plus évidente dans le milieu de la mode : des modèles de toutes les ethnies, de plus en plus de rondes, de visages androgynes, … (il ne manquerait plus que des modèles petites tailles).
La féminité et la masculinité ne sont plus irrémédiables, les traits « mixtes » se montrent de plus en plus et nous pouvons retrouver des personnalités de ce type sur Instagram. Je vous présente ici 3 modèles que j’ai plaisir à suivre et qui, par leur présence sur les réseaux sociaux et podiums, cassent les codes de genre que nous connaissons aujourd’hui.

Willy Cartier

Commençons par Willy Cartier : son visage très fin, ses yeux en amande et ses cils très fournis donnent à ses traits un aspect féminin que beaucoup de femmes pourraient lui envier.

~ Back in 2011 ~

Une publication partagée par Willy Cartier (@willycartier) le

~ American issue Slimimag ~

Une publication partagée par Willy Cartier (@willycartier) le


Elliott Sailors

Elliott Sailors quant à elle, a un style (parfois) androgyne avec lequel elle joue, est aussi très présente dans les mouvements pour l’égalité pour tous par exemple. Cette jeune femme, en plus de nous ravir les yeux par ses photos, nous montre l’importance de se lever pour les causes qui nous tiennent à cœur. Un bon exemple à suivre de nos jours.

Tamara Glauser

Tamara (Tamy) Glauser est un Model Made in Switzerland. Son ascension dans le monde de la mode ne peut être qu’un bon signe pour un avenir avec une grande diversité. On peut suivre ses photos personnelles et de mode sur son compte Instagram, où elle exprime aussi son soutien et appartenance au mouvement LGBT.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *